Direct Live Search
Search

Dans un nouveau tweet, Issad Rebrab dément son arrestation

Sur son compte Twitter officiel, le président du Groupe Cevital, Issad Rebrab, a une nouvelle fois démenti ce lundi son arrestation par la gendarmerie. « Je tiens à vous informer que cette nouvelle n'est…

Dans un nouveau tweet, Issad Rebrab dément son arrestation
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Sur son compte Twitter officiel, le président du Groupe Cevital, Issad Rebrab, a une nouvelle fois démenti ce lundi son arrestation par la gendarmerie. « Je tiens à vous informer que cette nouvelle n’est qu’une information mensongère. En effet, je me suis présenté à la gendarmerie dans le cadre de l’enquête qui se poursuit concernant le blocage des équipements du projet EvCon afin de tenter de résoudre cette affaire », peut-on lire sur le compte Twitter de Rebrab. Ce dernier répondait à un utilisateur du réseau social.

https://twitter.com/IssadRebrab/status/1120324860431958017

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

avait annoncé ce lundi matin qu’Issad Rebrab avait été arrêté par la gendarmerie. « Dans le cadre des blocages de notre projet #Evcon, Je me suis présenté de nouveau ce matin à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid. Nous poursuivrons l’étude de l’affaire de nos équipements retenus au port d’Alger depuis juin 2018 », avait affirmé dans la foulée le compte Twitter officiel du PDG de Cevital.

Le directeur de communication de Cevital, Mouloud Ouali, avait également démenti l’information de l’ENTV, affirmant que « Rebrab n’a pas été arrêté ».

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

Lien permanent : https://tsadz.co/sajii

TSA +