
Communiqué. Le Groupe Bank ABC, basé à Bahreïn, annonce la création d’un fond régional pour contribuer à atténuer l’impact de la pandémie COVID-19.
Ce fond a été créé en faveur d’initiatives nationales et caritatives destinées à contenir la propagation du virus, à alléger le fardeau financier des personnes les plus touchées et à soutenir les travailleurs médicaux et les bénévoles en première ligne risquant leur vie.
A lire aussi : L’Anep sponsor de la 25ᵉ édition du Tour d’Algérie de Cyclisme 2025
Ce fond sera attribué aux pays de la région MENA et c’est dans ce cadre que Bank ABC Algérie officialise un don au Croissant Rouge Algérien d’un montant de 13 Millions de Dinars Algériens.
Le Croissant Rouge Algérien, en accord avec les directives ministérielles Algériennes, prendra en charge l’affectation des fonds aux différents programmes relatifs à la pandémie COVID-19.
A lire aussi : AUTO EXPORT MARSEILLE : L’Offre Incontournable pour le 2024 Renault Kangoo Stepway
Le Dr. Khaled KAWAN, Directeur Général du Groupe Bank ABC, a déclaré : « En ces temps difficiles, nous devons tous unir nos forces pour soutenir les établissements de santé et les communautés dans les marchés où nous sommes actifs. C’est notre devoir, et un privilège en tant qu’entreprise citoyenne responsable, de promettre notre engagement indéfectible envers les organismes gouvernementaux, les professionnels de la santé et les bénévoles qui font un travail phénoménal ».
A lire aussi : Maghreb Leasing Algérie réalise avec succès sa 3ème émission obligataire