Direct Live Search
Search

Air Algérie : après les offres Ramadan et Otla, voici la nouvelle promo pour la diaspora

Après les offres Ramadan (-50 %) et Otla “vacances” (-60 %), les Algériens de l’étranger auront droit à une nouvelle promotion Air Algérie cette année.

Air Algérie : après les offres Ramadan et Otla, voici la nouvelle promo pour la diaspora
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Bonne nouvelle pour les membres de la diaspora algérienne à l’étranger. Réuni ce dimanche 23 mars, le Conseil des ministres sous la présidence d’Abdelmadjid Tebboune, a validé une importante baisse des prix pour les voyages sur Air Algérie à l’occasion de la prochaine fête de l’Aïd el-Fitr.

Après les offres Ramadan (-50 %) et Otla “vacances” (-60 %), les Algériens de l’étranger auront droit à une nouvelle promotion Air Algérie cette année. Cette fois, c’est le Conseil des ministres qui l’a validé. Elle concerne les voyages vers l’Algérie durant la période de l’Aïd el-Fitr, qui aura lieu fin mars.

A lire aussi : OQTF confirmée pour une famille algérienne installée en France depuis 2018

En effet, à l’issue du Conseil des ministres, il a été décidé d’accorder une remise de 40 % sur les billets d’avion Air Algérie au départ de tous les pays vers les aéroports algériens, selon le communiqué de la Présidence de la République.

Le Conseil des ministres a approuvé une réduction de 40 % sur tous les vols vers l’Algérie sur Air Algérie, permettant à notre communauté de passer l’Aïd el-Fitr avec leurs familles”, est-il précisé dans le communiqué.

A lire aussi : Consulats d’Algérie : avis important aux jeunes de la diaspora

Les autres détails de l’offre devraient être annoncés dans les prochaines heures par la compagnie aérienne nationale algérienne.

La période de l’Aïd el-Fitr connaît une forte demande sur les vols vers l’Algérie. De nombreux Algériens de l’étranger profitent en effet de l’occasion pour se rendre dans leur pays d’origine afin de passer cette importante fête religieuse avec leurs familles et proches. L’annonce de cette réduction tarifaire devrait les soulager.

A lire aussi : Crise France-Algérie et titres de séjour : « pourquoi prend-on les gens en otage ? »

Lien permanent : https://tsadz.co/w7csq

TSA +