Direct Live Search
Search

« Accélère, accélère ! » : deux femmes échappent à un lynchage à Alger

Un homme a été arrêté et son véhicule saisi après la diffusion d’une vidéo montrant une agression contre deux femmes en pleine rue à Alger.

« Accélère, accélère ! » : deux femmes échappent à un lynchage à Alger
La scène a été filmée par les occupants de la voiture / Par Loyloy Thal / Pixabay pour TSA
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Deux femmes à bord d’une voiture ont échappé à un véritable lynchage sur la voie publique à Alger et cette histoire est vite devenue virale. La scène en question a eu lieu en pleine circulation à Aïn Benian sur la côte Ouest d’Alger.

Visiblement en colère pour des raisons inconnues, le chauffeur d’un mini pickup qui arrête son véhicule en pleine route, descend pour proférer des menaces contre deux femmes à bord d’une autre voiture.

A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza

Un suspect arrêté, le véhicule saisi

L’homme donne ensuite de violents coups de poings contre la vitre arrière de la voiture des deux femmes. « Accélère, accélère ! », lance la passagère à la conductrice.

A lire aussi : Vidéo. Neige : paysage sibérien en Algérie

La scène a été filmée par les occupants de la voiture. Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo est rapidement devenue virale, suscitant l’indignation des Algériens.

Un signalement a été adressé à la Police via la ligne verte 1548 sur cette tentative d’agression de deux femmes sur la voie publique. Aussitôt, indique la Sûreté de la wilaya d’Alger, des policiers se rendent sur les lieux et procèdent à l’arrestation du suspect et à la saisie de son véhicule. L’homme a été présenté devant le procureur de la République.

A lire aussi : Vidéo. France : une salle de prière musulmane incendiée, un acte criminel selon le CFCM

agression alger

L’homme donne ensuite de violents coups de poings contre la vitre arrière de la voiture des deux femmes.

TSA +