Direct Live Search
Search

Houda Feraoun nie tout lien de son ministère avec le blocage de TSA

Qui a ordonné à Algérie Télécom de bloquer l’accès au site TSA sur son réseau ? Houda Feraoun, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, a…

powered by evolution group
Houda Feraoun nie tout lien de son ministère avec le blocage de TSA
Mounir Acef
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Qui a ordonné à Algérie Télécom de bloquer l’accès au site TSA sur son réseau ? Houda Feraoun, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, a nié, ce dimanche 15 octobre, devant des députés de l’Assemblée populaire nationale (APN), toute responsabilité de son ministère.

Interrogée sur le sujet par Athmane Maazouz, député RCD, Mme Feraoun a affirmé que son « département n’a pas bloqué le site ». Relancée par un autre député, la ministre a répliqué : « Le ministère n’a pas de problème avec le site d’information TSA ». Mme Feraoun a été questionnée lors de son passage devant la Commission des transports, transmissions et télécommunications de l’APN où elle est venue présenter le Projet de Loi fixant les règles générales relatives à la poste et aux communications électroniques.

A lire aussi : Presse : 60 titres ont disparu depuis le début de la crise

Imane Feraoun est le deuxième ministre du gouvernement à nier toute responsabilité de l’exécutif dans le blocage de TSA. La semaine dernière Djamel Kaouane, ministre de la Communication, avait nié tout lien avec cette action. Il a affirmé sur les ondes de la radio Chaîne III que son ministère n’avait rien à voir avec ce blocage.

Lien permanent : https://tsadz.co/9bao7

A lire aussi : Cinéma : ce film va représenter l’Algérie aux Oscars 2025

TSA +