Direct Live Search
Search

Amara Benyounes nous écrit

Dans un article paru sur votre site aujourd’hui 23 juillet 2018, intitulé « Ce que révèle la guerre Ould Abbès - Benyounès », votre journaliste « omet » de citer ma…

Amara Benyounes nous écrit
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Dans un article paru sur votre site aujourd’hui 23 juillet 2018, intitulé « Ce que révèle la guerre Ould Abbès – Benyounès », votre journaliste « omet » de citer ma déclaration dans son intégralité en lui retranchant une partie aussi importante que celle rapportée.

En effet, j’ai déclaré que « personne ne doit forcer la main ou obliger le président à se présenter », de même que j’ai affirmé aussi que « personne n’a le droit de l’empêcher ou de lui interdire de se présenter en 2019, seul le conseil constitutionnel a cette prérogative de valider ou d’invalider une candidature ».

A lire aussi : Algérie : onze nouvelles wilayas créées, voici la liste

La question que je me pose est : pourquoi votre journaliste a délibérément ignoré la deuxième partie de mon intervention ?

Cette manipulation lui a permis des divagations que ne peut expliquer que la canicule que nous vivons en ce moment de juillet car de là à avoir cru entendre dans mes propos les opposants qu’il cite dans son article, il n’y a qu’un pas qu’il a franchi de manière mensongère et manipulatrice.

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

Pourtant notre, position est on ne peut plus claire. Elle ne plait pas, elle dérange… Ce n’est pas notre problème.

Personne ne peut nous dicter notre position par apport à 2019, car comme je l’ai dit, et votre journaliste anonyme n’y fait même pas référence, seul le Conseil national du MPA décidera au moment opportun par rapport à la prochaine présidentielle.

A lire aussi : Réouverture des frontières : Tebboune se prononcera dimanche

Lien permanent : https://tsadz.co/0az5g

TSA +