search-form-close
A travers ses filiales Bordj Steel, Security System et AIMA : Condor Group participe à plusieurs salons à travers le territoire national

A travers ses filiales Bordj Steel, Security System et AIMA : Condor Group participe à plusieurs salons à travers le territoire national

Alger, le 01 mars 2019- Condor Group a pris part durant cette semaine à plusieurs salons et expositions organisés au niveau national et cela afin d’exposer ses dernières innovations en matière de systèmes de sécurité, d’installations, d’industrie sidérurgique et d’aménagement.

SECURITY SYSTEM au salon Secura 2019 :

Condor SECURITY SYSTEM, filiale du groupe Condor a participé à l’édition 2019 SECURA North Africa qui se déroule du 26 au 28 février 2019 à la SAFEX d’Alger. La participation de Condor Security System à cette édition sera marquée par la présentation dans un stand de 36m², dans un espace stratégique des dernières solutions dans le secteur de la sécurité. Les commerciaux de Condor Security System seront également sur place pour répondre aux préoccupations des visiteurs.

SECURA North Africa est le premier salon international multisectoriel, de la sûreté, la sécurité, la cyber sécurité et du feu en Afrique du Nord. Un évènement soutenu notamment par la Direction Générale de la Sureté Nationale, des Douanes Algériennes, l’OPREBATPH, le Croissant Rouge Algérien et l’INPRP.

Bordj Steel participe au salon DJAZAGRO 2019 :

Bordj Steel, filiale du groupe Condor participe à la 17ème édition du salon professionnel de la production Agroalimentaire  DJAZAGRO qui se déroule du 25 au 28 février 2019 à la SAFEX d’Alger.

La participation de Bordj Steel à cette édition sera marquée par la présentation dans un stand de 50m²,  dans un espace stratégique. La filiale du groupe Condor exposera ses produits à savoir la charpente métallique galvanisée et non galvanisée, les panneaux sandwichs standards et anti-feu ainsi que les bardages et tôles. Les commerciaux de Bordj Steel sont également sur place pour répondre aux préoccupations des visiteurs.

Doté d’un investissement de 35 millions d’euros, Bordj Steel est spécialisée dans la charpente métallique, la fabrication de panneaux sandwichs ainsi que la galvanisation à chaud. La filiale du groupe Condor qui s’étend sur une superficie de 100 000 m² (dont 30 000 m² couverte), emploie 400 employées.

DJAZAGRO créé en 2003, est le salon professionnel de la production agroalimentaire. C’est le rendez-vous annuel incontournable, avec une offre internationale et globale, répartie sur 5 secteurs : Process & Conditionnement, Boulangerie – Pâtisserie, Produits alimentaires & boissons, Ingrédients & Arômes, Restauration.

AIMA, pour la première fois au salon IMMO-BTP-INVEST  d’Annaba

La nouvelle filiale du groupe Condor, SPA AIMA, spécialisée dans la fabrication des meubles participe au Salon de l’investissement dans le bâtiment, les travaux publics, l’infrastructure et de la logistique «  IMMO-BTP-INVEST » qui prendra fin ce samedi 02 mars 2019 au niveau du complexe omnisports d’Annaba.

A travers un stand de plus de 80m², AIMA présentera aux visiteurs les nouveaux modèles de la marque CONVIA en matière meubles domestiques, meubles de bureaux, portes, cuisines, meubles de salles de bains, agencements d’hôtel …, dont la commercialisation est prévue par CONVIA dans un délai d’un an.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.





A propos de Condor:

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national. Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

close