
Air Algérie reconduit son offre Otla (vacances) pour l’été 2026. Après la remise pouvant aller jusqu’à 50 % pour le Ramadan prochain, la compagnie aérienne nationale a ouvert ce mercredi 21 janvier les réservations avec son offre Otla Returns pour la prochaine saison estivale.
Les ventes de billets d’Air Algérie dans le cadre de cette promotion commencent aujourd’hui et se terminent le 31 mai prochain pour des voyages entre le 1ᵉʳ juin et le 31 août.
A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion
« Réservez sans tarder ! Votre destination vous attend », a lancé Air Algérie à l’adresse de ceux qui comptent voyager à bord des avions l’été prochain à prix cassés. Cette période de l’année est connue pour la hausse de la demande sur les billets d’avion, notamment entre la France et l’Algérie.
A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules
Air Algérie : Paris-Alger à partir de 215 euros le 1ᵉʳ juillet 2026
De nombreux membres de la diaspora algérienne dans l’Hexagone choisissent le pays de leurs origines pour y passer les vacances d’été.
L’offre Otla a été lancée pour la première fois le 16 janvier 2025 pour la saison estivale de la même année, avec des réductions pouvant aller « jusqu’à 60 % sur les vols internationaux ».
A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne
Dans son communiqué publié ce mercredi annonçant le lancement de Otla Returns (Otla est de retour), Air Algérie n’a pas précisé la baisse des prix, ce qui signifie qu’elle reconduit le même taux que celui de l’année 2025.
Sur le site de réservation de la compagnie aérienne nationale, on peut trouver des billets au départ d’Alger vers Paris à partir de 7.880 dinars. Dans le sens inverse, il faut compter au moins 215,65 euros pour un aller-simple de Paris Orly à Alger à bord d’Air Algérie.