search-form-close
Air Algérie lance une nouvelle offre vers cette destination populaire

Air Algérie lance une nouvelle offre vers cette destination populaire

Via Adobe Stock
Air Algérie

Air Algérie multiplie les promotions à l’approche de la saison estivale 2025. La compagnie aérienne nationale propose à ses clients de voyager à petits prix vers une destination populaire chez les Algériens. Baptisée « Summer Istanbul », la nouvelle offre d’Air Algérie a été dévoilée ce mardi 2025.

La compagnie aérienne nationale propose des billets Alger – Istanbul à partir de 29.000 DA TTC. Pour en bénéficier, il faut faire vite. Il ne reste que 11 jours, jusqu’au 31 mai, pour acheter les billets et visiter la plus grande ville et la vitrine de la Turquie.

Ses atouts touristiques sont nombreux. Istanbul attire chaque année des millions de touristes du monde entier. Bordée par le Bosphore, la plus grande ville de Turquie est  appréciée des touristes et des commerçants algériens qui s’y rendent pour faire du tourisme où remplir leurs cabas de différents produits pour les revendre en Algérie.  

 

Air Algérie : une offre alléchante sur Alger – Istanbul

 

Les billets promotionnels achetés jusqu’au 31 mai sont valables pour des voyages jusqu’au 30 juin (dernier jour pour rentrer), a précisé Air Algérie dans un communiqué. La compagnie aérienne nationale indique que cette offre obéit à des conditions précises.

La ville d’Istanbul fait partie des destinations concernées par l’offre « Spring Escape » qui a été lancée début avril par Air Algérie pour des voyages entre du 14 avril au 14 juin 2025.

Dans la foulée du lancement de cette promotion, la compagnie aérienne nationale a annoncé le 13 avril dernier le renforcement de ses dessertes vers Istanbul, avec l’ajout de trois vols supplémentaires lundi, mercredi et vendredi. Au total, Air Algérie opère 7 vols quotidiens entre l’aéroport d’Alger et la plus grande ville de Turquie. 

La décision de renforcer les vols sur cette destination illustre son intérêt pour Air Algérie qui veut renforcer son hub à l’aéroport international d’Alger, pour en faire un point de liaison incontournable entre l’Afrique, l’Europe, l’Asie et l’Amérique.

  • Les derniers articles

close