
Air Algérie reprend ses dessertes vers Beyrouth, après plus de 15 mois de suspension pour cause de la guerre que mène Israël contre le Liban.
« La compagnie Air Algérie a le plaisir d’annoncer la reprise de ses vols à destination de la capitale libanaise, Beyrouth, à compter du 14 août 2025, à raison de deux fréquences par semaine, chaque dimanche et jeudi », a annoncé le pavillon national, quelques heures après l’arrivée du président libanais Joseph Aoun en Algérie pour une visite de travail.
A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion
Le président libanais a été accueilli à l’aéroport international d’Alger par son homologue algérien Abdelmadjid Tebboune. Les deux chefs d’Etat ont ensuite eu des discussions en tête-à-tête au Palais d’El Mouradia.
Air Algérie : reprise de la ligne Alger-Beyrouth avec une offre spéciale
A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules
Après sa relance, Air Algérie a ouvert aussitôt les réservations sur cette ligne stratégique pour le développement des relations entre les deux pays, mais aussi pour renforcer la position du hub de l’aéroport international entre l’Afrique et le reste du monde. Avec cette desserte, la compagnie aérienne nationale offre une solution de mobilité aux membres de la forte communauté libanaise établie sur le continent africain pour transiter par Alger et rejoindre leur pays.
« Dans ce cadre, nous informons notre aimable clientèle que la vente des billets a débuté aujourd’hui, à travers vos agences commerciales ainsi que via l’application mobile et le site web d’Air Algérie. Pour plus d’informations, veuillez contacter le centre d’appel au numéro 3302 », a indiqué la compagnie aérienne nationale dans le communiqué.
A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne
Pour célébrer cette reprise, Air Algérie a lancé une offre spéciale sur la ligne Alger-Beyrouth avec des billets à partir de 67.680 dinars ou 570 dollars en aller-retour. La période de réservation s’étale du 29 juillet au 7 août pour des voyages entre le 14 août et le 25 août.