Direct Live Search
Search
Urgent Alert Info

ALERTE. Drogue : l’Algérie crée sa DEA et une prison de haute sécurité dans le désert

L’Algérie renforce la lutte contre le trafic en décidant de créer une DEA sur le modèle américain et une prison de haute sécurité dans le désert.

ALERTE. Drogue : l’Algérie crée sa DEA et une prison de haute sécurité dans le désert
L’Algérie prend deux mesures majeures pour lutter contre la drogue/Source: Facebook Présidence de la république
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

L’Algérie a pris deux nouvelles mesures majeures pour renforcer la lutte contre le trafic de stupéfiants. Il s’agit de la création d’une Direction spécialisée dans la lutte contre la drogue sur le modèle de la DEA américaine, et d’une prison de haute sécurité dans le désert.

Ces deux décisions ont été annoncées à l’issue de la réunion du Haut Conseil de sécurité (HCS) sous la présidence du président Abdelmadjid Tebboune. Plus de détails à venir.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Lien permanent : https://tsadz.co/ofhv5

TSA +