search-form-close
La SNTF fixe les nouveaux horaires de train de la banlieue algéroise

La SNTF fixe les nouveaux horaires de train de la banlieue algéroise

La SNTF a annoncé ce dimanche 15 septembre dans un communiqué le nouveau programme des dessertes de la banlieue algéroise.

Entré en vigueur le dimanche 15 septembre 2019, le nouveau programme concerne les axes Alger-El Affroune (Blida), Alger-Thenia-Oued Aissi, Agha-Zeralda et Agha-Aéroport Houari Boumediene.

« La SNTF a veillé, dans l’élaboration du programme, à prendre en considération les heures de pointe à travers un renforcement des dessertes la matinée et le soir », indique le communiqué repris par l’agence officielle.

Concernant les horaires de départ et d’arrivée, la SNTF a élaboré 4 tableaux illustrant le programme quotidien des 4 axes, ajoute la même source.

Quant à la ligne Alger-Zeralda, le premier train démarrera à 05h10 de la gare d’Agha et le dernier à 18h35, tandis que pour la ligne Zeralda-Alger, le premier départ est programmé à 9h15 et le dernier à 19h40.

Pour la ligne Agha-Aéroport Houari Boumediene, le premier départ d’Alger est à 5h00 et le dernier à 21h05, alors que pour la ligne aéroport Houari Boumediene-Agha, le premier départ est à 5h30 et le dernier à 21h35.

Pour ce qui est de la ligne Alger- El Affroun (Blida), le premier départ d’Alger prévu à 5h45 et le dernier à 18h50, tandis que pour la ligne El Afroune-Alger, le premier train est à 5h40 et le dernier à 18h30.

S’agissant de la ligne Alger-Thenia-Oued Aissi, le premier train démarrera d’Alger à 5h40, alors que le départ de Thenia vers Oued Aissi est à 5h15 et le dernier à 18h26. Pour ce qui est de la ligne Oued Aissi-Thenia, le premier départ est fixé à 5h05 et le dernier à 18h.

Pour Thenia-Alger, le premier départ est à 5h50 et le dernier à 18h50.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close