search-form-close
Algérie : 3 terroristes abattus en moins d’une semaine

Algérie : 3 terroristes abattus en moins d’une semaine

Source : MDN

Trois terroristes ont été abattus en Algérie en moins d’une semaine. Les deux premiers ont été éliminés lors d’une opération de ratissage menée par l’armée dans la région de Khenchela dans l’est du pays, le 15 et le 16 mai. Le troisième élément radical a été abattu ce mardi 20 mai à Ain Defla dans le centre du pays.

Selon un communiqué du ministère de la Défense nationale, ce terroriste a été neutralisé lors d’une opération de ratissage dans localité de Amrouna. Un fusil semi-automatique de type de Seminov et des munitions ont été récupérés à l’issue de cette opération qui se poursuit toujours, selon le MDN.

Algérie : l’ANP réaffirme sa détermination à éliminer tous les terroristes

« Cette opération, qui se poursuit toujours, confirme la vigilance et la détermination de l’Armée nationale populaire à traquer ces criminels jusqu’à leur élimination définitive », a ajouté le ministère de la Défense nationale.

C’est le troisième terroriste abattu par l’armée en Algérie en moins d’une semaine. Les deux autres ont été éliminés lors d’une opération de ratissage et de recherche menée dans la région d’Oued Gharghar dans la commune de Chechar (wilaya de Khenchela), jeudi et vendredi derniers.

L’opération a permis aux forces de l’ANP de récupérer de quatre pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, une quantité de munitions et d’autres effets. Le MDN a ensuite publié les deux terroristes abattus à Khenchela et les armes saisies. 

  • Les derniers articles

close