search-form-close
Ali Ghediri perd son directeur de la communication après des déclarations sur l’Ansej

Ali Ghediri perd son directeur de la communication après des déclarations sur l’Ansej

Première défection dans le camp du candidat Ghediri. « J’ai démissionné du poste de directeur de la communication du candidat Ali Ghediri et je me retire de sa campagne », a annoncé le journaliste Hmida Layachi, dans une déclaration à TSA.

Sa décision a été accélérée par la diffusion lundi 18 février 2019 d’une vidéo live sur Facebook dans laquelle le candidat s’engage à « libérer les pieds et les mains » des jeunes ayant bénéficié des crédits Ansej, Angem et CNAC, ce qui sous-entend un effacement des dettes et un abandon des poursuites pénales.

« Ce message est médiocre. Il est le même que celui du pouvoir. Je ne peux pas cautionner ce travail d’amateur d’autant plus que je n’ai pas été informé de la diffusion de cette vidéo. C’est un scandale. Les partisans du candidat ont été choqués. Plusieurs fois, le candidat s’est adressé aux médias sans me consulter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas accepter cela, car tout sera mis sur mon compte plus tard », a précisé Hmida Layachi.

Autre reproche : le candidat a, d’après M. Ayachi, accordé une interview à une radio et à une chaîne de télévision (Sahara TV) sans l’informer.

« Je ne suis pas la cinquième roue de la charrette et je ne suis pas un fonctionnaire. Je me suis engagé d’une manière professionnelle avec le candidat. Je suis venu avec mon expertise. Je ne peux pas exercer dans ces conditions. Donc, je pars et me retire définitivement de la campagne de Ali Ghediri », a expliqué le journaliste.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close