Direct Live Search
Search

Ali Ghediri veut-il supprimer le français des administrations et des écoles ? La réponse de Mokrane Ait Larbi

L’avocat Mokrane Ait Larbi, coordinateur de la campagne électorale d’Ali Ghediri, a démenti, ce samedi 2 février, les informations faisant état de la volonté du candidat potentiel à la présidentielle…

Ali Ghediri veut-il supprimer le français des administrations et des écoles ? La réponse de Mokrane Ait Larbi
Dalil Bouras
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

L’avocat Mokrane Ait Larbi, coordinateur de la campagne électorale d’Ali Ghediri, a démenti, ce samedi 2 février, les informations faisant état de la volonté du candidat potentiel à la présidentielle d’avril prochain de supprimer le français des administrations et de l’école.

« Une information qui circule depuis hier sur les réseaux sociaux fait état de la suppression par le candidat Ali Ghediri de la langue française des administrations et des écoles. En ma qualité de coordinateur de sa campagne électorale, je démens formellement cette information. Son programme sera rendu public prochainement », a répondu le célèbre avocat dans un message posté sur sa page Facebook.

A lire aussi : Algérie : onze nouvelles wilayas créées, voici la liste

Le candidat Ali Ghediri a publié jeudi les grandes lignes de son programme électoral, où il n’a évoqué ni l’arabisation, ni la place des langues étrangères dans l’éducation nationale et l’administration.

Lien permanent : https://tsadz.co/qrkkq

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

TSA +