Alliance Assurance lance un nouveau service pour ses clients — TSA
search-form-close
Alliance Assurance lance un nouveau service pour ses clients

Alliance Assurance lance un nouveau service pour ses clients

Alliance Assurance a annoncé ce mardi le lancement d’une toute nouvelle version de son site internet, contenant notamment une nouvelle fonctionnalité permettant de suivre l’évolution de son dossier sinistres.

« Ce site web intègre une application dédiée à la déclaration sinistre, mais aussi un espace 100% digitalisé qui assure un service personnalisé en direct pour le suivi des sinistres », indique Alliance Assurance dans un communiqué diffusé ce mardi. « Le client peut ainsi suivre en temps réel l’état d’avancement de son dossier d’indemnisation », précise la compagnie d’assurance.

« Nous avons procédé au redéveloppement du site pour qu’il s’adapte aux mêmes normes internationales de Google », affirme Hassan Khelifati, PDG d’Alliance Assurance, cité par le communiqué. « Ce nouvel acquis nous permettra de raffiner notre présence sur les réseaux sociaux tout en satisfaisant nos clients. Nous sommes confiants que cela nous permettra d’atteindre les objectifs escomptés », estime M. Khelifati.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close