search-form-close
Alliance Assurances félicite les athlètes médaillés lors de la 12e édition des Jeux Africains 2019

Alliance Assurances félicite les athlètes médaillés lors de la 12e édition des Jeux Africains 2019

Alliance Assurances

Communiqué de presse – Chéraga, le 04 septembre 2019

Alliance Assurances, partenaire officiel du Comité Olympique et Sportif Algérien (COSA) depuis 2013, se réjouit des résultats satisfaisants réalisés par les athlètes algériens lors de la 12ème édition des Jeux africains 2019, tenus à Rabat (Maroc) du 19 au 31 août dernier.

À cette occasion, Alliance Assurances et à sa tête son président directeur général, M. Hassen Khelifati, profite de cette heureuse occasion pour présenter ses plus vives félicitations aux athlètes médaillés tout en leur souhaitant d’autres succès.  

Avec la participation de 270 sportifs activant dans 25 disciplines, l’Algérie a été classée 4e à l’échelle africaine avec 125 médailles (33 or, 32 argent et 60 bronze). C’est une fierté pour l’Algérie et le fruit des efforts colossaux fournis par l’ensemble des athlètes, des staffs techniques, des fédérations et de l’instance olympique, à sa tête son président, M. Mustapha Berraf.

Pour rappel, honorant son statut de l’assureur des valeurs olympiques, Alliance Assurances accompagne, depuis 2013, le COSA lors des différentes manifestations sportives et se réjouit des triomphes réalisés et des défis relevés par les athlètes algériens. 

Alliance Assurances, l’assureur des valeurs olympiques 

Direction marketing et communication

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close