search-form-close
  • Brent: $65,50+1,18%
  • Taux de change: 1 € = 135,85 DZD (Officiel), 208 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

Argent de l’ANEP : Hadda Hazem répond à Djamel Kaouane

Hadda Hazem, directrice de publication d’Al-Fadjr, a répondu, ce lundi 20 novembre, au ministre de la Communication Djamel Kaouane qui a affirmé que le journal avait gagné 76 milliards de centimes durant les huit dernières années à travers l’ANEP, avant de se demander où cet argent était parti.

Dans une déclaration à TSA Arabi, Hadda Hazem a affirmé qu’elle n’a « jamais pris un seul centime de l’entreprise d’Al-Fadjr en dehors de son salaire mensuel ». Elle a également indiqué que les dettes du quotidien n’atteignent pas les 10 milliards de centimes annoncés par le ministre mais sans qu’elle ne donne le montant exact.

La directrice d’Al-Fadjr a appelé le ministre à divulguer les chiffres relatifs à la publicité publique pour tous les journaux. « Il y a des journaux qui ont obtenu 120 milliards de centimes en une année avec la publicité publique et non en huit ans », a-t-elle ajouté.

« Les comptes de l’entreprise Al-Fadjr sont transparents et elle n’a pas un centime de dette des impôts et tous les travailleurs sont déclarés auprès de la sécurité sociale », a-t-elle avancé. « Je me réserve de poursuivre en justice le ministre parce qu’il m’a accusée de détourner l’argent d’Al-Fadjr », a conclu Hadda Hazem.

close
close