search-form-close
Attaque contre un barrage de la gendarmerie à Larbaâ : deux terroristes abattus par l’armée

Attaque contre un barrage de la gendarmerie à Larbaâ : deux terroristes abattus par l’armée

NEWPRESS

Deux terroristes ayant participé à l’attaque contre un barrage de la Gendarmerie nationale mercredi soir près de Larbaâ dans la wilaya de Blida ont été abattus par un détachement de l’ANP, indique un communiqué du MDN, publié ce vendredi. « Un détachement de l’ANP a éliminé, ce matin du 02 juin 2017 à la zone de Ben Sari, au nord-ouest de la commune de Bougarra, wilaya de Blida, deux (02) dangereux terroristes. Il s’agit des criminels « Charef Abderrahmane » alias « El M’sili » et « Nouari Mohamed Bachir » et récupéré deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions, ainsi que deux (02) paires de jumelles et trois (03) sacs à dos. L’opération est toujours en cours », précise le MDN.

L’élimination de ces deux terroristes intervient dans le cadre de « l’opération de fouille et de recherche lancée par les forces de l’Armée nationale populaire, après les coups de feux qui ont ciblé, avant-hier, une patrouille de la Gendarmerie nationale dans la zone de Oued Djemâa, commune de Larbâa, wilaya de Blida/1°RM, causant la blessure légère de quatre (04) éléments de la patrouille. »

Pour le MDN, « ces résultats réalisés dénotent de la ferme volonté et détermination des unités de l’Armée nationale populaire à mettre en échec toute tentative d’atteinte à la sérénité et la sécurité du pays »

  • Les derniers articles

close