Direct Live Search
Search

Attaque terroriste de Skikda : le MPA dénonce  » la bête immonde »

Le Mouvement Populaire Algérien (MPA) a présenté ses condoléances aux « familles de chouhadas, au peuple algérien ainsi qu’au commandement et aux éléments de l’Armée nationale populaire », dans un…

Attaque terroriste de Skikda : le MPA dénonce  » la bête immonde »
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le Mouvement Populaire Algérien (MPA) a présenté ses condoléances aux « familles de chouhadas, au peuple algérien ainsi qu’au commandement et aux éléments de l’Armée nationale populaire », dans un communiqué qu’il a publié ce mercredi 1er août.

« La bête immonde a frappé encore une fois à Skikda. Le sacrifice suprême est consenti, une autre fois, par les meilleurs enfants de l’Algérie », s’est insurgé le parti d’Ammara Benyounes dans son communiqué, poursuivant : « la république, rêve de nos valeureux martyrs, est debout et inébranlable ».

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

Le parti a réitéré « son soutien indéfectible à l’ensemble des forces armées du pays dans leur lutte implacable contre les hordes terroristes ».

« Le Mouvement Populaire Algérien MPA, s’incline devant la mémoire des soldats tombés aux champs d’honneur, pour que vive la République », peut-on également lire dans le communiqué du MPA qui a rendu hommage aux militaires décédés qui sont les « meilleurs d’entre nous ».

A lire aussi : Maroc – Algérie : Rima Hassan accuse Israël de souffler sur les braises

Lien permanent : https://tsadz.co/bbaz5

TSA +