Direct Live Search
Search

Blocage de Cevital : échange tendu entre Ouyahia et des députés à l’APN

La question du blocage des projets de Cevital a donné lieu, ce jeudi à un échange tendu entre Ouyahia et des députés de l’opposition. Le Premier ministre qui a répond…

Blocage de Cevital : échange tendu entre Ouyahia et des députés à l’APN
Newly appointed Algerian Prime Minister Ahmed Ouyahia attends a congress session in the capital Algiers on September 4, 2017. / AFP PHOTO / RYAD KRAMDI / RYAD KRAMDI (Photo credit should read RYAD KRAMDI/AFP/Getty Images)
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

La question du blocage des projets de Cevital a donné lieu, ce jeudi à un échange tendu entre Ouyahia et des députés de l’opposition.
Le Premier ministre qui a répond aux questions des députés sur la déclaration de politique générale du gouvernement a nié l’existence d’un blocage des projets du groupe privé.

« Cevital active depuis 1998 dans l’agroalimentaire, l’électroménager, la construction, l’industrie du verre, les réseaux de distribution… A-t-elle été un jour bloquée ? », a-t-il affirmé.

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

« Maintenant quand il y a un problème, il doit se régler dans les administrations, avec les dossiers. Les malentendus sur tel ou tel dossier concernent des centaines d’entreprises et ce n’est pas par la politisation et les marches que se règlent ces problèmes », a ajouté le Premier ministre, suscitant des réactions de protestation parmi les députés de l’opposition.

Lien permanent : https://tsadz.co/snkzw

A lire aussi : Maroc – Algérie : Rima Hassan accuse Israël de souffler sur les braises

TSA +