search-form-close
Bouira : des blessés dans une bagarre à la Mouhafadha du FLN

Bouira : des blessés dans une bagarre à la Mouhafadha du FLN

Une réunion organique et d’évaluation organisée ce mercredi au siège de la Mouhafadha du FLN de Bouira a mal tourné. Des militants, dont des femmes, venus contester la gestion du parti au niveau local ont été violemment tabassés par d’autres individus.

Les blessés ont été évacués à l’établissement hospitalier Mohamed Boudiaf, selon une source médicale. Cette rencontre dite aussi d’évaluation des dernières élections locales a été contestée par de nombreux militants qui ont appelé le SG du FLN Djamel Ould Abbes à intervenir et mettre fin à « une gestion catastrophique » des affaires du parti à Bouira.

Des militants ayant organisé dans le passé plusieurs rassemblements de protestation devant le siège de Mouhafadha réclamant le départ des mouhafheds de Bouira, de Sour El Ghozlane et de Lakhdaria ont motivé leur action par la déroute du parti notamment lors des élections locales du 23 novembre dernier où le FLN a perdu la présidence de l’APW et plusieurs sièges au niveau des communes de la wilaya.

  • Les derniers articles

close