search-form-close
50 000e véhicule sorti de la chaîne de production aujourd’hui en 2018

50 000e véhicule sorti de la chaîne de production aujourd’hui en 2018

Relizane, 19 décembre 2018‐ Sovac Production a célébré aujourd’hui la sortie de son usine, de la 50 000e voiture produite à Relizane.

Un moment fort pour cette usine installée seulement en mai 2017 et qui a réussi en si peu de temps à relever le challenge et à mettre sur le marché des véhicules répondant à toutes les catégories sociales et répondant avec excellente aux exigences de qualité du constructeur VOLKSWAGEN. Il est à signaler en effet que l’usine SOVAC PRODUCTION a été certifiée le mois dernier ISO 2001‐2015.

1080 personnes sont employées à ce jour à SOVAC PRODUCTION. Un chiffre qui confirme la stratégie de SOVAC PRODUCTION pour atteindre ses objectifs de capacité de production qui est de 100 000 véhicules /an à horizon 2021.

Cette célébration coïncide également avec l’introduction de la ligne AUDI, s’ajoutant aux quatre lignes déjà existantes représentant : Volkswagen, Volkswagen Utilitaire, Seat et Škoda.

L’introduction de la marque Audi est ainsi une aubaine pour les clients Audi qui sont privés depuis trois années de cette catégorie de véhicules haut de gamme, en raison de la suspension des importations.
Trois modèles sont désormais assemblés à SOVAC PRODUCTION. Il s’agit de Audi Q2, A3 Berline et A3  Sportback.

Ces nouveaux modèles s’ajoutent aux véhicules déjà produits depuis le lancement de l’usine en 2017. Il s’agit de Volkswagen Golf, Polo, Tiguan, Passat et Caddy, Škoda Octavia, Rapid et Fabia et SEAT Ibiza, Leon, Arona et Ateca.

 

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close