search-form-close
Condor honore ses clients et distributeurs…

Condor honore ses clients et distributeurs…

La division mobile de Condor, leader algérien des produits Mobiles et électroniques, a honoré jeudi 31 janvier 2019 ses clients, distributeurs et
partenaires lors d’une cérémonie qui a été organisée à l’hôtel Holiday Inn d’Alger.

Une cérémonie a été organisée en reconnaissance aux efforts des partenaires de la division mobile du groupe, leur bonne collaboration ainsi que leur grande contribution à l’ascension de Condor.

L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

… et offre une voiture au millionième fan sur facebook

En marge de la cérémonie en honneur de ses clients et distributeurs, Condor Group a également récompensé ses plus grands fans sur les réseaux sociaux en offrant une voiture au gagnant du jeu concours lancé en décembre dernier pour fêter le millionième fan sur la page facebook de Condor mobile. D’autres cadeaux ont également été remis à plusieurs gagnants de ce jeu concours qui a vu la participation des fans de Condor sur les réseaux sociaux. Il y a lieu de rappeler que plus de 1,7 millions de fans sur la page Condor mobile sur facebook et plus de 900 000 fans sur la page facebook Condor électroménager.

Le Groupe Condor, avec sa volonté et son efficacité, brasse un volume d’affaires qui atteindra 1 Milliard USD à la fin 2018 sur l’ensemble de ses activités, et cela dans des domaines prioritaires et stratégiques pour l’économie algérienne.

Pour obtenir son statut de leader actuel, le Groupe Condor a bâti son expansion sur une structure d’entreprise solide et une organisation humaine compétente, celles-ci s’illustrent dans les filiales du groupe qui permettent son essor.

À propos du Groupe Condor :

C’est dans l’est Algérien, il y a près d’un demi-siècle, en 1954, que le Groupe Condor a vu le jour. A l’origine, c’était une petite affaire familiale de commerce de denrées alimentaires et de transport, fondée et façonnée par le patriarche de la famille El Hadj Mohamed Tahar BENHAMADI.
Grace à ses réflexes du métier, à son esprit commercial et un sens très éveillé de la créativité et de l’innovation, El Hadj Mohamed Tahar, tracera la première voie qui mènera à la création du Groupe Condor.

 

 

 

 

 

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close