
Le CR Belouizdad s’est qualifié ce samedi pour les 16es de finale (bis) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en dépit de sa défaite en déplacement au stade de Kitwe face aux Zambiens de Nkana FC (1-0), en match retour des 16es de finale de l’épreuve.
L’unique but de la partie a été inscrit sur penalty par l’entremise de Dieuego Agome Apanane au début de la seconde période (47e), ce même joueur a raté un autre penalty à la 73e minute.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
En match aller, le Chabab s’est imposé largement dans son antre du 20-Août-1955 d’Alger sur le score de 3 à 0 grâce à des buts signés Mohamed Benkablia (46e), Amine Mokhtar Lemhane (58e) et Zakaria Draoui (69e).
L’USM Alger, l’autre représentant algérien en Coupe de la Confédération, accueillera dimanche au stade Omar-Hamadi (18h00) l’AS Maniema de la RD Congo. En match aller disputé à Kindu, les deux équipes se sont neutralisées (2-2).
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
Le tirage au sort des 16es de finale (bis) de la Coupe de la Confédération africaine se déroulera mercredi prochain au siège de la CAF au Caire en Égypte (17h00, heure algérienne).
A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française