search-form-close
Des bureaux du wali d’Annaba ravagés par un incendie – Vidéo

Des bureaux du wali d’Annaba ravagés par un incendie – Vidéo

Un important incendie a ravagé, dans la nuit de mercredi à jeudi, une bonne partie des bureaux du cabinet du wali d’Annaba, Djamel-Eddine Berrimi, a annoncé jeudi 8 juillet la wilaya dans un communiqué.

Le sinistre s’est déclenché vers 4 h 30 et a ravagé deux bureaux du cabinet du wali, selon la même source qui précise qu’aucune perte humaine n’a été enregistrée.

Le sinistre a pu être complètement maîtrisé vers 5 h 15 et une enquête a immédiatement été ouverte par les services de sécurité sur l’origine de cet incendie, a indiqué le cabinet du wali d’Annaba.

Selon le quotidien arabophone, El Khabar, l’incendie serait dû à un court-circuit électrique dans l’un des appareils de climatisation qui équipent les bureaux du wali.

Selon la même source, la piste de l’acte criminel est exclue. L’intervention rapide de la Protection civile a ainsi pu éviter le pire alors que trois bureaux du secrétariat particulier du wali distants de quelques mètres du bureau du premier responsable de la wilaya, ont été ravagés par les flammes, a ajouté El Khabar.

  • Les derniers articles

close