Direct Live Search
Search

Fête de l’Indépendance : 11 généraux promus -Vidéo

Le président Abdelmadjid Tebboune a remis ce dimanche les grades aux officiers supérieurs promus, notamment les généraux promus au grade de général-major.

powered by evolution group
Fête de l’Indépendance : 11 généraux promus -Vidéo
le discours de Tebboune à l’IATF / Facebook officiel de la Présidence de république
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a présidé ce dimanche 4 juillet la traditionnelle cérémonie de promotion des officiers généraux et supérieurs de l’Armée nationale populaire (ANP), survenant chaque année à l’occasion de la célébration de la fête de l’Indépendance.

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

La cérémonie a eu lieu au Palais du peuple à Alger, en présence notamment du chef d’état-major de l’ANP, le général de corps d’armée Saïd Chanegriha, et de nombreux cadres de l’armée nationale.

Chef suprême des forces armées et ministre de la Défense nationale, M. Tebboune a remis les grades aux officiers supérieurs promus, notamment les généraux promus au grade de général-major, au nombre de onze. Il s’agit de Noureddine Gouasmia, commandant de la gendarmerie nationale, Mabrouk Sada, Abdenour Azzouz, Omar Serir, Mourad Kerboua, Ahmed Salmi, Rahal Melizi, Zoubir Ghouila, Salah Cheklal, Rabah Mahtout et Ahmed Sayah.

A lire aussi : Maroc – Algérie : Rima Hassan accuse Israël de souffler sur les braises

Lien permanent : https://tsadz.co/hs41w

TSA +