search-form-close
FLN : démission collective et soutien aux marches contre le 5e mandat

FLN : démission collective et soutien aux marches contre le 5e mandat

Le FLN a enregistré, ce vendredi au moins sept démissions dans ses rangs. Anciens parlementaires et membres du comité central (CC), ces cadres du parti ont en effet décidé de claquer la porte du parti pour rejoindre le mouvement de contestation contre le 5eme mandat.

« Nous nous sommes réunis et nous avons murement réfléchi avant de décider de démissionner du parti », explique à TSA l’ancien sénateur et ex-mouhafed Nordine Djaffer. Avant d’expliquer : « puisqu’il n’y a aucun changement qui pointe à l’horizon et ce en dépit des multiples appels à la direction du FLN qui reste sourde à toutes nos préoccupations et aux préoccupations du peuple, cette état de fait nous a poussé à démissionner et à nous ranger du coté du peuple ».

« Nous sommes contre le 5eme mandat et nous avons même marché dans les différentes manifestations avant même notre démission » a-t-il enchainé.

Selon M. Djaffer, « le premier noyaux des démissionnaires est constitué de 7 cadres qui sont tous membres du comité central, d’ancien députés et sénateurs ». Il cite : Abdelkader Cherrar, Bouazara M’hamed, Cheddad Abdelkader, Sahli Abderahmane, Hanachi Nadia, Ben Ali Fouad, Hakimi Salah.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close