
Arrivé au Betis Séville l’été dernier en provenance de Montpellier (France), le milieu international algérien Ryad Boudebouz ne bougera pas cet hiver. Le club andalou, pensionnaire de la Liga espagnole de football, tient à son joueur en refusant d’entamer les négociations avec l’OGC Nice (France).
Les dirigeants andalous ne souhaitent pas se séparer du joueur algérien, même momentanément, sur lequel ils ont investi 7 millions d’euros, croit savoir ce lundi le site spécialisé Goal.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
Le Betis a donc refusé d’engager des discussions pour l’international algérien qui, sauf retournement de situation, devrait y rester cet hiver, précise la même source.
Le club niçois souhaitait engager les services de Boudebouz (27 ans) pour remplacer le Néerlandais Wesley Sneijder, parti rejoindre le club d’Al-Gharafa (Qatar).
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
Boudebouz s’est engagé l’été dernier pour un contrat de quatre ans avec le Betis. Après un début de saison timide, le joueur algérien semble retrouver ses repères. Samedi soir, il s’est distingué par une passe décisive lors de la victoire des siens au derby face au FC Séville (5-3) dans le cadre de la 18e journée de la Liga.
L’international algérien (25 sélections) a décidé de quitter le championnat de France après neuf saisons (301 matchs, 45 buts et 53 passes décisives).
A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française