search-form-close
Gaid Salah adresse un nouvel avertissement aux « résidus de la bande »

Gaid Salah adresse un nouvel avertissement aux « résidus de la bande »

Le général de corps d’armée Ahmed Gaid Salah a adressé ce jeudi un nouvel avertissement aux « résidus de la bande », et s’est montré optimiste d’une participation massive du peuple algérien aux présidentielles du 12 décembre.

« La majorité écrasante du peuple algérien veut, en effet, sortir le plus tôt possible de la situation actuelle et espère la tenue des présidentielles dans les délais impartis », a estimé Gaid Salah.

Pour lui, « ce peuple qui s’est rallié à son armée et s’est tenu debout à ses côtés tel un seul homme considère que l’organisation des élections et le recours aux urnes est la solution idéale, efficace et judicieuse pour le pays et le peuple. »

Il a souligné « l’attachement » de l’armée et « son souci permanent à s’acquitter de son devoir national envers la nation et le peuple (…) lui dictent l’impératif d’entreprendre, en cette phase cruciale, toutes les mesures relatives à la sécurité des citoyens et de leur assurer toutes les garanties pour une participation massive et efficiente aux élections présidentielles, en toute liberté et transparence. »

Il se dit convaincu que « le peuple algérien prouvera cela avec force lors des prochaines élections présidentielles et saura certainement comment gagner le pari de cette importante échéance nationale, à travers la participation massive de toutes les tranches populaires pour s’acquitter de leur droit, voire leur devoir national. »

Poursuivant, Gaid Salah ajoute que « le peuple algérien, fier de son histoire nationale séculaire saura comment déjouer les plans des comploteurs et des sceptiques parmi les résidus de la bande auxquels nous adressons une nouvelle fois un avertissement quant à l’éventuelle tentative de perturber le peuple. Ce vaillant peuple qui aura l’opportunité une fois encore de tracer les contours d’un avenir prometteur pour l’Algérie ».

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close