search-form-close
Gaïd Saleh accuse des « parties » de manipuler les retraités de l’armée

Gaïd Saleh accuse des « parties » de manipuler les retraités de l’armée

Le vice-ministre de la Défense et chef d’état-major a accusé, ce dimanche 4 février, des « parties » d’être derrière les manifestations des retraités de l’armée qu’elles manipuleraient selon lui. « L’Armée nationale populaire continue, avec détermination, sa démarche professionnelle dont les valeurs découlent de notre référentiel révolutionnaire et de notre histoire nationale qui recèle tant de fidélité à l’Algérie et de loyauté à ses intérêts suprêmes et sa bonne réputation qui demeure à jamais au-dessus de toute considération », a souligné le général Ahmed Gaïd Saleh.

« Ces éthiques dont l’épine dorsale est la préservation de ce renom mérité qui représente le prolongement logique de celui marqué par nos Chouhada avec leur sang. Une réputation que personne n’a le droit d’entacher. Est-il de l’intérêt de l’Algérie de voir quelques parties manigancer sans conscience pour compromettre certains retraités et les manipuler pour des fins qui ne servent ni leurs intérêts ni l’intérêt de leur Patrie », a ajouté le vice-ministre de la Défense lors de sa visite de travail et d’inspection à Tamanrasset.

Pour lui, ces parties « veulent et œuvrent, à travers certaines plumes aux intentions malveillantes, à faire aboutir leurs projets de porter atteinte à notre Patrie l’Algérie ». « Celui qui emploie ces plumes et abuse de ces tribunes est parfaitement conscient de ses desseins pernicieux, avec lesquels, il œuvre désespérément à nuire aux grandes évolutions que connait l’Armée nationale populaire, en omettant, voire ignorant que nul ne pourra tromper ceux qui ont l’intime conviction que le bon citoyen conscient, loyal et honnête est celui qui s’interroge toujours sur ce qu’il a apporté à sa Patrie avant de demander ce que la Patrie lui a donné », a-t-il insisté.

  • Les derniers articles

close