Économie

Général Emballage renforce ses positions en Algérie

Général Emballage a signé un « très important contrat » pour la fourniture de plateaux pour fruits et légumes avec un « prestigieux opérateur algérien dans le secteur agraire », a annoncé la compagnie dans un article publié dans l’édition du mois de son journal interne.

« Le nouveau partenaire se fournissait jusque-là de chez un cartonnier multinational basé en Europe », précise Général Emballage, qui estime qu’ « en plus de bénéficier aux deux entreprises, ce marché est aussi un bienfait pour toute l’Algérie qui s’épargne une sortie nette de devises ».

Général Emballage ne précise pas l’identité de son nouveau partenaire, ni le montant du contrat signé, ni le montant de devises économisé par l’Algérie grâce à ce nouveau partenariat.

« En plus du contrat de fourniture, GE dote son nouveau partenaire d’une station de collage qui va doubler ses capacités opérationnelles, puisqu’il en possédait déjà une, et son volume d’affaire sur les marchés domestique et international », indique l’entreprise.

« D’autres importateurs de plateaux pour fruits et légumes, un segment de production qui semble être des plus ardus pour les autres cartonniers algériens, sont aussi en ligne de mire », fait savoir par ailleurs Général Emballage.

Les plus lus