search-form-close
L’aéroport de Hassi Messaoud fermé après un incident impliquant un petit avion

L’aéroport de Hassi Messaoud fermé après un incident impliquant un petit avion

Tassili Travail Aérien
L'avion qui a connu l'incident, dans le hangar de l'aéroport. Aucun dégât n'a été enregistré.

L’aéroport de Hassi Messaoud a été fermé au trafic aérien après un incident impliquant un petit avion opérant de Tassili Airlines, annonce la Direction d’Air Algérie, ce mercredi.

« L’aéroport de Hassi Messaoud est fermé à cause de  l’affaissement d’une roulette de nez d’un petit avion opérant pour le compte de Tassili Airlines« , précise la direction de communication de la compagnie aérienne nationale. Du coup, « le vol AH Alger-Hassi Messaoud a dû revenir sur Alger, à cause de la fermeture de l’aéroport et le vol Hassi Messaoud-Constantine de la même compagnie est bloqué », selon la même source.

« Nous avons le regret de vous informer qu’un avion de la compagnie Air Tec, de type LET 420, affrété par Tassili Travail Aérien, a connu ce mercredi 19 avril 2017 à 7h45 un incident lors de la phase de décollage qui a eu lieu au niveau de l’aéroport de Hassi Messaoud. L’avion assurait la liaison de Hassi Messaoud vers Bir Sebaa pour le compte du transport du personnel pétrolier. L’appareil transportait à bord 10 passagers et deux (2) membres de l’équipage. Aucun dégât humain n’est à signaler. Une équipe d’investigation est dépêchée sur les lieux de l’incident pour déterminer les circonstances et les causes exactes de cet événement », précise Tassili Airlines dans un communiqué.

  • Les derniers articles

close