Direct Live Search
Search

L’armée saisit une grande quantité de drogue en provenance du Maroc

L’ANP a saisi une grande quantité de drogue en provenance du Maroc ce dimanche 11 mars, indique le MDN dans un communiqué. « Dans le cadre de la lutte contre la…

L’armée saisit une grande quantité de drogue en provenance du Maroc
MDN ©
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

L’ANP a saisi une grande quantité de drogue en provenance du Maroc ce dimanche 11 mars, indique le MDN dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire a intercepté, ce dimanche 11 mars dans la localité frontalière de Béni Ouenif, wilaya de Béchar, un narcotrafiquant en possession d’une grande quantité de kif traité s’élevant à 455 kilogrammes, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale en ont saisi 214,225 kilogrammes à Tlemcen », précise le MDN.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

À Tamanrasset et In Guezzam, des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté « trois contrebandiers et saisi une arme à feu, une paire de jumelles, quatre véhicules tout-terrain et divers outils d’orpaillage, alors qu’un autre détachement a intercepté, à Biskra, un contrebandier à bord d’un camion chargé de 34 quintaux de denrées alimentaires destinés à la contrebande. De même, 41 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen, Béchar et Biskra », ajoute le MDN.

Lien permanent : https://tsadz.co/fx8sc

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

TSA +