search-form-close
Le FFS élit une nouvelle instance présidentielle

Le FFS élit une nouvelle instance présidentielle

Le FFS a depuis ce vendredi une nouvelle instance présidentielle : la liste conduite par le premier secrétaire Hakim Belahcel et composée de Brahim Méziani de la fédération de Béjaïa, de Soufiane Chioukh de la fédération de Constantine, de Hadji M’hammed de la fédération de Chlef, et de Noura Touahri de la fédération d’Alger a été élue par 182 voix sur 325 exprimées à l’issue du congrès extraordinaire tenu à Zeralda, à l’ouest d’Alger.

L’autre liste conduite par Ahmed Djedai n’a obtenu que 143 voix. Dans un point de presse à l’issue du scrutin, Hakim Belahcel s’est félicité du climat qui a marqué ce congrès en promettant de rassembler toute la famille du FFS.

Il a d’ailleurs lancé un appel au retour des anciennes figures. On va aller de l’avant avec cette équipe et il n’y aura pas d’exclusion. On va appeler tous les camarades, à moins que certains s’en excusent. J’ai essayé pendant une année de rassembler les anciens, mais beaucoup, très estimés par la base, disent que ce n’est pas le moment et j’espère que cette fois-ci, après quelques réticences, il est temps qu’ils reviennent ! ».

Après l’élection de l’instance présidentielle, le parti devrait réunir son conseil national dans les prochains jours.

  • Les derniers articles