Direct Live Search
Search

Le geste déplacé du ministre El Hadi Ould Ali à l’égard de Berraf

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a sèchement serré la main du président Comité olympique algérien (COA), Mustapha Berraf, lors du symposium sur le…

powered by evolution group
Le geste déplacé du ministre El Hadi Ould Ali à l’égard de Berraf
Par mehdi33300 / Adobe Stock
Mounir Acef
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a sèchement serré la main du président Comité olympique algérien (COA), Mustapha Berraf, lors du symposium sur le renouveau du football algérien, organisé par la FAF. Sur une vidéo, on voit Berraf, debout, tendre sa main vers le ministre qui jette sa main vers le président du COA, sans le regarder. Un geste déplacé qui n’est pas à la hauteur d’un ministre de la République. Car, en face de lui, il y avait le président du COA, la plus haute instance du sport national.

Contacté par TSA, Mustapha Berraf a déclaré : « J’ai fait mon devoir avec respect (lui serrer la main », commente-t-il. Et d’ajouter : « C’est son affaire (le fait qu’il ait cette réaction), il est ministre de la République et je le respecte. Mon éducation m’oblige de lui serrer la main. Il vaut mieux ne faire aucun commentaire ».

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Les relations entre le ministre et le président du COA sont mauvaises. À maintes reprises, El Hadi Ould Ali a demandé le départ de Mustapha Berraf, sans succès.

Lien permanent : https://tsadz.co/sjl7k

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

TSA +