search-form-close
Le Nouveau feuilleton Algérien Yemma sur vos écrans !

Le Nouveau feuilleton Algérien Yemma sur vos écrans !

Un pari réussi pour la production Gosto Prod

Un réel engouement des internautes se fait déjà ressentir sur les réseaux sociaux à l’annonce du lancement du nouveau feuilleton Yemma.

Le 21 Avril 2020 les internautes ont vu apparaitre avec enthousiasme les premières images du tournage du nouveau feuilleton Yemma, le lendemain ils étaient déjà plus de 50 000 à s’intéresser à ce nouveau programme qui sera diffusé sur la chaine El Djazairia One et sur la plateforme de Replay TMV sur YouTube.

Un réalisateur hors pair Madih Belaid a remporté le défi de finir la réalisation de ce Drame psychologique époustouflant pendant cette crise sanitaire.

« Par Bonheur les scènes en extérieurs avaient été tournées avant le confinement, par la suite nous nous sommes adapté aux instructions gouvernementales et avons mis en place toutes les protections nécessaires pour protéger nos acteurs et notre staff technique afin de terminer le tournage dans les délais et offrir au public algérien un feuilleton répondant à ses attentes pour le mois de ramadhan » déclarait Ameur Bahloul Producteur et propriétaire de GOSTO EVENST AND PRODUCTION Yemma, un casting regroupant des géants du cinéma algérien à l’instar de Malika Belbey et Sid Ahmed Agoumi mais aussi les acteurs de la nouvelle scène comme Mohamed Reghis, Mounia Benfeghoul et bien d’autres que vous découvrirez pour la première fois sur votre petit écran.

Le scénariste Sofiane Dahmani met en scène ces artistes dans une histoire regroupant énigmes et rebondissements.

Afin de suivre les aventures de Khaled nous vous donnons rendez-vous sur El Djazairia One en prime time durant le mois de ramadhan, et en replay sur la chaine YouTube/TVM.

Pour plus d’information nous vous invitons à suivre la page Facebook et Instagram Yemma pour
découvrir du contenu exclusif.

  • Les derniers articles