search-form-close
Le nouveau porte-parole du FLN dénonce « la mainmise d’une mafia sur le parti »

Le nouveau porte-parole du FLN dénonce « la mainmise d’une mafia sur le parti »

La nouvelle direction du FLN « on veut restituer » le parti « au peuple ». Dans une déclaration à TSA, ce mercredi 13 mars, Hocine Khaldoun, nouveau porte-parole du FLN, assure que l’actuelle direction du parti « veut restituer au peuple le FLN de 54 à travers un véritable travail de fond au sein du parti ».

À la question de savoir comment réagit-il au mouvement de contestation populaire actuel, il confie : « personne ne peut nous devancer pour être aux côtés de la population. Mais malheureusement, les gens qui ont dirigé le FLN nous ont conduit au point où les citoyens nous regardent d’un mauvais œil ».

Selon lui, le congrès du parti annoncé pour la première semaine du mois de mai prochain « est la dernière chance pour reconstruire le FLN avec les vrais militants ». Déplorant le fait que « notre parti ait était pris en otage pendant longtemps », M. Khaldoun dénonce « la mainmise d’une mafia sur le FLN ». « C’est une vraie mafia que j’ai dénoncée », insiste-t-il, sans pour autant citer de noms.

Appelant les vrais militants à prendre part à la préparation du congrès, Hocine Khaldoun insiste sur l’impératif de reconstruire le parti sur de nouvelles bases. Justement et à propos de la préparation du rendez-vous de mai prochain, la direction a constitué des groupes de travail : le premier chargé des questions politiques, le deuxième prend en charge l’information, le troisième s’occupe des questions organiques et le quatrième sera chargé de la veille et du suivi de l’actualité nationale.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close