search-form-close
Le RND réaffirme sa volonté pour contribuer au succès de Bouteflika

Le RND réaffirme sa volonté pour contribuer au succès de Bouteflika

Le RND a réaffirmé ce lundi sa « volonté » de s’impliquer activement dans la campagne pour assurer le succès de Bouteflika lors de la prochaine échéance électorale.

« Le Rassemblement national démocratique renouvelle sa position constante réaffirmée à plusieurs reprises : outre l’appui du président Abdelaziz Bouteflika, il réaffirme sa volonté de contribuer activement, en compagnie des partis de l’Alliance présidentielle au succès de la campagne électorale du candidat Abdelaziz Bouteflika et de promouvoir son programme électoral à grande échelle afin de lui garantir un nouveau mandat présidentiel avec un large plébiscite populaire le 18 avril prochain », écrit le RND dans un communiqué publié sur son site internet.

Le RND dont le SG se trouve à Addis-Abeba au sommet de l’UA a indiqué qu’il a « accueilli avec une grande satisfaction et fierté l’annonce faite par Son Excellence le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, de sa candidature à l’élection présidentielle à venir, énonçant les principaux axes de son programme présidentiel, notamment les réformes fondamentales ».

« Des réformes conformes à son sacrifice et ses efforts au service de l’Algérie et pour davantage d’acquis et de réalisations », note le texte. Dans une déclaration faite à la chaine française France24, Ahmed Ouyahia a affirmé que « les Algériens attendaient avec impatience l’annonce de la candidature de Bouteflika ».

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close