Politique

Les signataires de l’Alternative démocratique vont dévoiler une nouvelle initiative

Les signataires de l’Alternative démocratique vont dévoiler, dimanche 21 juillet, une nouvelle initiative politique. « En écho à l’espoir suscité auprès de la population par le pacte de l’alternative démocratique, une conférence de presse est convoquée pour le dimanche 21 juillet 2019 au siège du RCD sis à El Biar à 10h00 afin d’annoncer une initiative politique à même de répondre aux aspirations de la révolution », annoncent-ils dans un communiqué publié ce mercredi soir, à l’issue d’une réunion au siège du PT.

« Face à la révolution pacifique du 22 février portée par des millions d’Algériennes et d’Algériens, le régime en place, qui cherche à se maintenir coûte que coûte, ne cesse de multiplier les manœuvres et les actes répressifs menaçant de mener le pays vers l’impasse », dénoncent les signataires.

« Les signataires du pacte de l’alternative démocratique appellent à l’arrêt immédiat de la répression sous toutes ses formes, à la libération de Louisa Hanoune, de Lakhdar Bouregâa et de tous les détenus politiques et d’opinion et l’ouverture du champ politique et médiatique sans lesquels aucune issue positive à la situation actuelle n’est possible », ajoute le communiqué.

Les plus lus