search-form-close
Ligue 1 : le CABBA entame sa purge, Dziri libère 7 joueurs

Ligue 1 : le CABBA entame sa purge, Dziri libère 7 joueurs

Sérieusement menacé par le spectre de la relégation, le CABB Arreridj (13e au classement de la Ligue 1) a lancé une véritable purge dans ses effectifs en vue du prochain mercato hivernal.

Le nouvel entraîneur Dziri Billel a établi une liste de sept joueurs à libérer au terme de la phase aller de la compétition. Il s’agit du défenseur Ali Guitoun, des deux milieux de terrain Hamza Ziad et Bessam Chaouti et des attaquants Ramzi Amraoui, Yacine Athmani, Walid Nemdil et du Malien Ismaïla Diarra, a annoncé ce mardi 20 novembre l’agence officielle APS.

Le président du club Anis Benhammadi n’a pas écarté l’idée de voir d’autres éléments s’ajouter à cette liste d’autant que « plusieurs joueurs n’ont pas eu une participation régulière depuis le début de la saison, tandis que d’autres n’ont pas apporté le plus attendu d’eux », précise la même source.

« Les joueurs libérés sont convoqués à compter de ce jour pour trouver un accord à l’amiable de résiliation de leurs contrats », a expliqué le patron du CABBA.

Dziri, qui a succédé au technicien espagnol Josep Maria Noguès, a eu « carte blanche » à fixer ses besoins pour la phase retour à savoir « un milieu défensif, un meneur de jeu offensif et un fer de lance ».

Dans l’optique de renforcer son équipe, Dziri Billel a également demandé à la direction d’ « examiner la possibilité » d’engager les services du gardien du NA Hussein-Dey Gaya Merbah.

  • Les derniers articles

close