search-form-close
Macir Vie entre au capital de quatre start-up algériennes

Macir Vie entre au capital de quatre start-up algériennes

La compagnie d’assurance Macir Vie a annoncé dans un communiqué publié ce mardi son entrée dans le capital de quatre start-up algériennes.

Les quatre entreprises en question sont la marque Nkheyar, comparateur de forfaits mobiles sur internet ; Mamps Bros, entreprise spécialisée dans l’e-commerce via sa plateforme Batolis ; la société Turing Innovation Technology, propriétaire de la marque Nbatou, offrant des solutions d’hébergements chez l’habitant en Algérie ; et enfin la société LCS propriétaire de hafalatt, site internet de réservation de salles des fêtes.

« Nous croyons fermement à l’apport des nouvelles technologies dans notre économie en général et sur le marché des assurances dommages et vie en particulier, pour ce faire nous sommes déterminés à intervenir en tant qu’opérateur majeur dans ce domaine », affirme le PDG de Macir Vie, Hakim Soufi.

« Nous avons bien compris la problématique de ces start-up en devenir. Elles n’ont aucune possibilité de souscrire à des prêts, aucun moyen d’avoir un point d’appui et les jeunes propriétaires ont usé toutes leurs économies ou ont des difficultés pour rembourser les dettes qu’ils ont contractées généralement auprès de la famille ou amis, et c’est justement là que nous intervenons », a-t-il ajouté.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close