Direct Live Search
Search

Makri : « L’ère du Bouteflikisme est terminée »

Le président du MSP, Abderazak Makri a estimé ce dimanche que « l’ère du Bouteflikisme est terminée ». « Quelles qu’en soient les options, elle vit ses derniers temps »,…

powered by evolution group
Makri : « L’ère du Bouteflikisme est terminée »
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le président du MSP, Abderazak Makri a estimé ce dimanche que « l’ère du Bouteflikisme est terminée ». « Quelles qu’en soient les options, elle vit ses derniers temps », écrit-il sur son compte Facebook en allusion à la proximité de l’élection présidentielle.

Selon Makri, l’Algérie est confrontée à trois options : celle des « corrompus, des laïco-extrémistes, des opportunistes et les assoiffés du pouvoir qui veulent hériter (du pouvoir de Bouteflika, ndlr), même au détriment de l’Algérie et des Algériens », celle des « naïfs, impatients, crispés et les revanchards qui veulent en finir avec cette ère contre leurs propres aspirations et contre leur pays, par inconscience ou mépris » et enfin, « les patriotes sincères et conscients qui veulent y mettre fin au profit de la patrie et du citoyen, même au détriment de leurs propres ambitions et en prenant de grands risques en toute lucidité ».

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

Cette sortie de Makri intervient au lendemain de l’échec cuisant du parti aux sénatoriales où il n’a obtenu aucun siège. Le MSP a participé avec 17 candidats.

Lien permanent : https://tsadz.co/ogpcy

A lire aussi : Maroc – Algérie : Rima Hassan accuse Israël de souffler sur les braises

TSA +