
L’Algérie retient son souffle. Jeudi, la qualification du Mondial 2026 se jouera face à la Somalie au stade Hadefi Miloud d’Oran.
Cette enceinte ultra moderne, qui a été inaugurée en 2021, a été choisie par la fédération somalienne pour affronter l’équipe nationale dans un match comptant pour la 9e journée des qualifications au Mondial 2026.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
À la tête de leur groupe G avec 19 points, à quatre longueurs du Mozambique – Ouganda, les camarades du capitaine Riyad Mahrez ont besoin d’une victoire pour décrocher leur qualification à la prochaine coupe du monde, avant la dernière journée où ils reçoivent l’Ouganda à Tizi-Ouzou.
Algérie – Somalie : un match important pour la qualification au Mondial 2026
Le match de ce jeudi contre la Somalie, la plus faible sélection de ce groupe avec seulement un point récolté en huit matchs, est important pour les Fennecs qui n’ont pas vu le Mondial depuis 2014 au Brésil.
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
Pour ce match, le directeur de la Jeunesse et des Sports de la wilaya d’Oran, Adel Tadjer, a annoncé le lancement de la mise en vente de 40.000 billets à partir de 17 h 00, à 500 dinars l’unité.
Les supporters algériens peuvent acquérir leur ticket d’accès au stade sur le site « tadkirati ».
A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française
Une fois le quota des 40.000 billets épuisé, la « plateforme sera fermée », a précisé le même responsable qui a rappelé que « seuls les détenteurs de tickets seront admis dans l’enceinte du stade », rapporte l’agence APS.