search-form-close
Mort d’un estivant à Bejaia : Bedoui réagit

Mort d’un estivant à Bejaia : Bedoui réagit

Le ministre de l’Intérieur Noureddine Bedoui a indiqué, ce mercredi à Relizane, que l’enquête sur une agression ayant couté la vie à un citoyen dans la wilaya de Béjaia est en cours, affirmant que “la loi sera appliquée avec force et rigueur”, rapporte la radio nationale sur son site internet.

Dans une déclaration à la presse en marge de sa visite d’inspection dans la wilaya de Relizane, le ministre a assuré que “la justice se charge de l’affaire”.

Il a aussi ajouté que les services de la Sûreté ont pris en charge le phénomène de pillage dans les plages et l’exploitation illicite des parkings”, affirmant que “les mesures nécessaires ont été prises”.

M. Bedoui a indiqué, dans ce cadre, que plus de 100 cas d’exploitation de parkings de manière illégale ont été présentés devant la justice.

Il a également révélé que plus de 1.000 descentes dans différentes plages du pays ont été effectuées dans le cadre des dispositions de lutte contre l’exploitation illégale des plages et des contrevenants ont été présentés devant la justice dans plusieurs cas.

close