search-form-close
Mouvement populaire : les agences immobilières appelées à la vigilance contre d’éventuelles propositions douteuses

Mouvement populaire : les agences immobilières appelées à la vigilance contre d’éventuelles propositions douteuses

La Fédération nationale des agences immobilières (FNAI) a appelé, ce jeudi 21 mars dans un communiqué, l’ensemble de ses adhérents à faire preuve de vigilance contre d’éventuelles propositions de vente qui pourraient être mises sur le marché « dont les acquisitions initiales sont douteuses ».

« Au regard des événements que travers notre cher pays, et afin de prendre une attitude exemplaire dans le cadre de l’exercice de la profession, il est important d’attirer l’attention de l’ensemble des confrères que d’éventuelles propositions de vente pourraient être mises sur le circuit dont les acquisitions initiales sont douteuses », lit-on dans le communiqué signé par le président du directoire de la FNAI, Azzedine Semcheddine.

« De ce fait, poursuit-il, une approche vigilante serait souhaitable et, en particulier, concernant la légalité des documents y afférents et ce conformément aux textes des lois en vigueur ».

D’autre part, la FNAI manifeste son engagement et sa solidarité avec les manifestants contre le président Bouteflika, et cela « pour la légitimité de leurs revendications ».


 

 

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close