Direct Live Search
Search

Nomination de Djaâboub au gouvernement : Makri réagit

Le président du MSP Abderazak Makri a réagi à la nomination ce mercredi d’El Hachemi Djaâboub au poste de ministre du Travail. Djaâboub est un membre du MSP.

powered by evolution group
Nomination de Djaâboub au gouvernement : Makri réagit
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le président du MSP Abderazak Makri a réagi à l’annonce par la Présidence de la république ce mercredi 30 septembre de la nomination d’El Hachemi Djaâboub au poste de ministre du Travail, de l’emploi et de la sécurité sociale.

« Plusieurs médias ont rapporté qu’El-Hachemi Jaaboub a été nommé au gouvernement. Si cela est confirmé, alors nous informons l’opinion publique que nous n’avons pas été consulté à ce sujet, ni par le gouvernement ni par l’intéressé », affirme M. Makri dans un message posté sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

Le président du MSP ajoute que les instances de son mouvement « décideront de la mesure appropriée au moment opportun », en réaction de la nomination de Djaaboub, qui est membre du parti au gouvernement.

Le président Abdelmadjid Tebboune a désigné ce mercredi M. Djaâboub au poste de ministre du Travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, en remplacement de Ahmed Chaouki Fouad Achek Youcef, qui avait été du gouvernement le 29 juillet dernier.

A lire aussi : Maroc – Algérie : Rima Hassan accuse Israël de souffler sur les braises

La nomination de Djaâboub intervient alors que le MSP a décidé samedi de participer au référendum du 1er novembre sur la révision constitutionnelle en appelant à voter « non ».

Lien permanent : https://tsadz.co/nn9jk

A lire aussi : Défense, pétrole, commerce : les États-Unis misent sur l’Algérie

TSA +