search-form-close
Noureddine Boukrouh présente ses excuses aux adjudants de l’ANP et de la police

Noureddine Boukrouh présente ses excuses aux adjudants de l’ANP et de la police

Facebook - Noureddine Boukrouh

Noureddine Boukrouh présente ses excuses aux adjudants de l’ANP et de la police, après avoir utilisé l’expression populaire « djoudan », dans sa réponse à la revue El Djeich, publiée jeudi 7 septembre sur TSA.

« Dans ma réponse à la revue « El-Djeïch », j’ai utilisé une expression populaire (« djoudan ») pour désigner le grade d’adjudant. Cette expression, à en juger selon certains commentaires postés ici, a blessé dans leur amour-propre des compatriotes qui ont porté ce grade ou qui compatissent avec eux par respect pour ce grade aussi honorable que tous les échelons de la hiérarchie militaire algérienne, du caporal au général de corps d’armée« , écrit le fondateur du PRA, sur sa page Facebook, ce vendredi 8 septembre.

L’ancien ministre du Commerce présente ses « excuses à ceux » qu’il a « blessés sans le vouloir« . Il remercie au passage ceux qui ont attiré son attention.

« Je l’ai fait sans viser en aucune manière le grade en soi, ni les hommes qui l’ont porté au sein de l’ANP ou même de la police. Je n’ai pas assez réfléchi avant d’utiliser cette image qui a provoqué des ‘dommages collatéraux’ dont j’ai honte et que je regrette profondément« , ajoute Boukrouh.

  • Les derniers articles

close