Direct Live Search
Search

Nouveau changement à la tête de Naftal

La valse des changements se poursuit à la tête des entreprises publiques. Un nouveau PDG par intérim a été installé ce jeudi à la tête de Naftal

Nouveau changement à la tête de Naftal
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

La valse des changements se poursuit à la tête des entreprises publiques. Naftal, filiale de Sonatrach spécialisée dans la distribution des carburants et lubrifiants, vient d’avoir un nouveau patron. Il s’agit de Mourad Menouer, un cadre de l’entreprise.

Le nouveau responsable a été installé dans ses fonctions de PDG par intérim ce jeudi 9 septembre par le PDG de Sonatrach Tewfik Hakkar, indique le groupe pétrolier dans un communiqué, sans préciser les raisons de ce changement.

A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion

Succédant à Kamel Benfréha à la tête du monopole public de distribution des carburants, M. Menouer est ingénieur polytechnique et titulaire d’un master en management. Il a entamé sa carrière au sein du groupe Sonatrach au début des années 1990.

Spécialisé dans la commercialisation des hydrocarbures, il a notamment occupé le poste de directeur marketing au sein de l’antenne de Sonatrach à Londres. En 2020, il rejoint le conseil d’administration de Naftal.

A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules

Son prédécesseur, Kamel Benfréha est resté en poste pendant 18 mois. Il avait été installé en février 2020.

Lien permanent : https://tsadz.co/xz8uz

A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne 

TSA +