search-form-close
Ooredoo Algérie annonce des revenus en hausse en 2017

Ooredoo Algérie annonce des revenus en hausse en 2017

Le groupe Ooredoo a publié, ce lundi 12 février, ses résultats financiers de l’année 2017. Sa filiale algérienne indique dans le communiqué avoir terminé l’année « avec des indicateurs financiers positifs portés par la stratégie de l’entreprise orientée vers les nouveaux services digitaux et l’enrichissement de son monde Haya ! . »

Son chiffre d’affaires a atteint 104,2 milliards de dinars algériens en 2017, selon la même source. Ooredoo revendique 14 millions d’abonnés à fin décembre 2017, ce qui représente « 9% du nombre d’abonnés » du groupe Ooredoo, ajoute la même source.

Son Epitda (résultat avant intérêts, impôts (taxes), dotations aux amortissements et provisions sur immobilisations) a fortement augmenté de 16,5% en 2017 pour atteindre « 45,8 milliards de dinars algériens contre 39,3 milliards de dinars algériens en 2016 », précise la même source.

Ooredoo Algérie annonce le renforcement de ses investissements en 2018 « afin de démocratiser la technologie 4G et le haut débit mobile auprès des utilisateurs algériens et participer ainsi au développement de l’économie numérique nationale. »

  • Les derniers articles

close